Vous vous posez une foule de questions pratiques ?

Electro outlet…Qu’est-ce?
Le terme ‘outlet‘ sous-entend la notion de ‘démarque’.
Les produits proposés sont vendus avec des réductions qui varient en fonction de l’appareil :

  • appareil premier choix en promotion
  • appareil de fin de série
  • appareil d’exposition
  • appareil neuf mais griffé ou n’ayant plus l’emballage d’origine

Quel que soit l’appareil électroménager que nous proposons , il est neuf et vendu avec une garantie d’usine.

Livraison
Vous ne savez pas emporter l’article acheté en notre magasin ? Nous pouvons vous proposer notre service livraison ou livraison et placement. Un partenaire externe se chargera de déposer l’appareil chez vous et de le placer si vous le désirez. Les frais de livraison et de placement seront réglés directement à notre partenaire de confiance. L’ancien appareil pourra lui être remis.

Moyens de paiement

Cartes de crédit – Bancontact – Mistercash – Ecochèques – Eco Pass – Monizze – Espèces

Les classes énergétiques pour les appareils électroménager
Pour vous aider à comprendre la notion de classes énergétiques, voici quelques liens:
site Wikipedia
site blog énergie France
site développement durable
Garantie et service après-vente
Le service après-vente est assuré par le fabricant pendant la garantie de 2 ans.
Après cette période, nous pouvons communiquer les coordonnées de partenaires indépendants dont nous garantissons le professionnalisme, le sérieux et l’honnêteté.

Liste de contacts du service après-vente des fabricants
  • AEG – 02/363.03.11
  • Bosch – 02/475.70.01
  • Siemens – 02/475.70.02
  • Electrolux – 02/363.03.11
  • Neff – 02/475 70 03
  • Kitchen Aid – 0800 381 04026
Duplicata de facture d’achat
Vous avez égaré votre facture ? Communiquez-nous la référence de l’article, votre nom et la date de votre achat, nous pourrons vous transmettre un duplicata de facture.

Mode d’emploi d’un appareil électroménager
Vous cherchez le mode d’emploi d’un article vous avez acheté chez nous
Renseignez-nous la référence de l’article ou le code PNC, nous vous aiderons à trouver ce mode d’emploi.

Vous cherchez un article précis
Communiquez-nous la référence de cet article. Nous le trouverons pour vous et vous indiquerons son prix et sa disponibilité.

Vous souhaitez une offre pour l’équipement complet d’une cuisine
Nous serons heureux de vous remettre notre meilleure offre adaptée à votre demande.

Vous ne trouvez pas l’article que vous cherchez dans notre catalogue Appelez-nous, il est peut-être en stock dans notre magasin ou chez un de nos fournisseurs.

Vous avez une autre question ?

Appelez-nous au 010/24 28 01 ou posez votre question via le formulaire

BPHA sprl

Chaussée de Wavre, 504
(20 Parc artisanal de Gastuche)
1390 Grez-Doiceau

Ajoutez votre texte de titrage ici

010:24 28 01 bpha@hotmail.be

Horaire

Mardi au vendredi: 10h-18h Samedi: 10h-17h Jour de fermeture hebdomadaire: lundi

BPHA sprl

Chaussée de Wavre, 504 (20 Parc artisanal de Gastuche) 1390 Grez-Doiceau
PLAN D’ACCESS
010 24 28 01

Mardi au vendredi: 10h-18h
Samedi: 10h-17h
Jour de fermeture hebdomadaire: lundi

bpha@hotmail.be

* voir conditions en magasin.

Payements acceptés

Cartes de crédit
Bancontact-Mistercash Ecochèques – Monizze

(c) 2018 – BPHA Sprl – créé par: A2COM
En navigant sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité
PROMO : Jusqu'à 200€ de CASHBACK! En savoir plus.
X
Add to cart

Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience client et l'utilisation de son site. En continuant à surfer sur ce site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. En savoir plus

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close